4 RAISONS POUR LESQUELLES LE NOUVEL ALBUM DE YAO VA CARTONNER

YAO nous offre un retour retentissant ! Le chanteur multidisciplinaire a dévoilé dans hier soir son troisième opus auprès de la communauté ottavienne.

Voici les raisons pour lesquelles l’album va faire un carton !

  1. Un retour très attendu : Le chanteur avait annoncé lui-même la sortie d’un nouvel album lors d’une entrevue dans le cadre de mon émission #Suivez-moi. Reconnu pour la qualité de ses textes, YAO, a exposé son talent auteur-compositeur sur son deuxième album, Perles et Paraboles, paru en 2013. Ce chef d’œuvre lui avait valu sept nominations au Gala des prix Trille Or 2015 et du prix Édith Butler. Alors, on peut s’attendre qu’il rafle encore plusieurs nominations avec Lapsus.
  2. Des collaborations prestigieuses : Un ingrédient important pour la réussite d’un album : s’entourer des artistes les plus en vogue du moment. YAO a bien aussi choisi de rassembler plusieurs talentueuses collaborations qui contribuent à la saveur de cet album subtilement réalisé par Sonny Black, de la puissante voix de Julie-Kim à Céleste Lévis, en passant par FLO, Gabriel Whiting ou Peter O’Lean sur le titre K.O, chaque couleur vocale contribue alors à la richesse de ce nouvel opus.
  3. Un son riche, diversité et 100% Franco : Depuis ses débuts au sein du groupe RenESSENCE, YAO n’a cessé d’évoluer, de changer de styles et de rester fidèle à son style d’écriture qui sont authentique et qui frapper fort.
  4. À travers, ses premiers cd, on perçoit l’ancien rappeur comme un auteur-compositeur talentueux avec tant par ses textes, que par la palette d’univers musicaux dans lesquels l’auteur-compositeur-interprète s’aventure. Lapsus regroupe des sonorités riches, diversifiées et hypnotiques comme sur le fameux titre Nomade ou encore sur Parle-moi où l’on retrouve toute l’intensité de la voix de Cathy Vallières.
  5. Une thématique sur la vie : Cet album possède  treize titres ou YAO parle de thèmes, tels que la séduction et les rapports amoureux  comme sur Échec et mat, Dans le sang ou L’amour et la guerre.

 

Check out my last conversation with YAO.

Web Site : yaomusique.com