biographie

La vie est une aventure

Dès l’âge de 14, Sabine Daniel évolue dans le milieu des communications. Souvent comparée à Oprah Winfrey pour ses talents de communicatrice, sa carrière parle d’elle-même : seule candidate noire franco-ontarienne en 2006 dans un concours québécois, intitulé Révélations en 2006.

Cette diplômée dans le domaine a fait commencé sa carrière comme agente de communication au YMCA de la capitale nationale et à la Ville de Gatineau. Ensuite, elle poursuiva sa passion en étant animatrice, chroniqueuse culturelle et également la recherchiste à Tv Rogers. Ainsi, Sabine a travaillé sur plusieurs séries télévisées québécoises et de documentaires franco-ontariens et québecois, notamment Oui, je le veux, Mosaïque et Parcours réussi.

De nos jours, elle est non seulement reporter et recherchiste pour plusieurs compagnies de télédiffusion canadienne-française, comme le Groupe Média TFO, Sabine Daniel anime son propre talk-show à Télé Fibe de Bell Média, intitulé Suivez-moi où elle rencontre les vedettes des médias sociaux. Que ce soit un bloggeur, une personnalité Facebook, Twitter ou Instagram ou simplement la nouvelle sensation issue de YouTube, Sabine découvre l’humain caché sous cette cyber gloire avec des entrevues candides et chaleureuses.

Cette femme est aussi très impliquée bénévolement dans sa communauté, Sabine siège également sur les conseils d’administration de l’Hôpital Montfort, les Bourses Tontine et le Centre Espoir Sophie.

Se dotant de la mission d’informer, d’inspirer, de motiver tout en divertissant les gens, Sabine est non seulement une étoile montante d’une nouvelle génération, mais elle est aussi une voix forte qui reflètent la diversité féminine francophone dans les médias et dans sa communaut

Découvrez davantage sur Sabine Daniel en cliquant les photos ci-dessous.

Abonnez-vous àmon infolettre!

Consultez vos courriels pour confirmer votre abonnement!